Isabelle SEGUINOT
Présidente du Club Agora France
Mes chères amies Agora,
Quand on pense à Carcassonne, on imagine facilement une cité médiévale fortifiée avec ses remparts (3 km), ses tours (52), sa Basilique Saint Nazaire… Bref, 2500 ans d’histoire qu’on a envie d’aller découvrir.
Mais ce n’est pas tout. Il ne faut pas oublier ses habitants… et je pense surtout aux habitantes !
Aujourd’hui, le 15 Avril 2023, nous avons la chance d’accueillir, au sein du Club Agora France, 11 femmes dynamiques, motivées, qui ont envie de s’engager dans le paysage associatif pour améliorer la vie des plus démunies, des personnes malades ou d’aider des associations qui leur tiennent à cœur.
Je suis fière et honorée de souhaiter, au nom de toutes les Agoras françaises, la bienvenue à Murielle, Stéphanie, Lydie, Colette, Kirsten, Cynthia, Valérie, Marie-Martine, Anne-Lise, Geneviève et à leur pétillante Présidente, Caroline !
Vivons cette journée à fond, profitons de ces moments d’amitiés, de rencontres, d’échanges et de partages que nous offre un week-end de remise de charte. Après Royan et Bourges, c’est maintenant le début officiel d’une belle histoire et d’une fantastique aventure pour nos amies Carcassonnaises !
Alors, à très vite sur les chemins de l’Agora et du Quatalagor, en étant la meilleure version de nous-même.
Je vous embrasse,
Isabelle Séguinot
Présidente Nationale 2022-23
Club Agora France


Véronique POIRSON
Présidente de Région 4 Isis
Mes chères amies, amis,
La Région 4 ISIS est fière d’accueillir de nouvelles AGORAS lors de cette remise de charte du club AGORA CARCASSONNE 73.
Je suis heureuse d’avoir vu et pu participer tout au long de cette année à la mise en forme progressive de ce nouveau club, qui rejoint le Quatalagor.
Vous avez compris et intégré dans votre vie l’esprit de l'AGORA, "donner et tolérer", en développant l’amitié, la générosité et l’entraide au quotidien.
Je suis ravie d’être présente à cette cérémonie officielle.
C’est avec bonheur que nous nous retrouvons nombreuses et nombreux pour passer une belle journée et soirée pleines d échanges et de bonheur d’être ensemble.
Je vous remercie toutes et tous de votre présence chaleureuse.
Amicalement

Anne-Marie DESTRUEL
Présidente du club parrain
Club Agora Toulouse Val'Garonne 40
Chère Présidente du Club AGORA de CARCASSONNE,
Chères amies membres du Club AGORA de CARCASSONNE,
Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer l’an dernier grâce à Sylvie BATTISTUTA, notre Past Présidente, qui avec Florence CASANOVA, aujourd’hui notre Vice Présidente Nationale, nous ont proposé de devenir vos Marraines à l’occasion de la naissance de votre club…
Depuis nous avons pu apprécier toute l’énergie dont vous faites preuve pour organiser vos actions, tombola, soirée Quatalagor etc…avec un seul objectif, DONNER sans relâche à ceux que le malheur frappe, PARTAGER avec les membres du Quatalagor.
Telle est votre motivation, au moment de rejoindre la grande famille du Quatalagor, et quel bonheur pour nous de vous accompagner.
Aujourd’hui vous y êtes presque, votre objectif est atteint et j’ai confiance en votre Présidente fondatrice pour impulser le souffle et les valeurs AGORA qui nous animent.
Aussi, pas de doute, le Club Agora de CARCASSONNE nous prépare de beaux moments d’Actions et d’Amitié à partager et nous serons toujours
à vos côtés.
Chère Caroline, bienvenue au sein du Quatalagor et belle route à vous sur nos chemins d’amitié.
Rendez-vous à Carcassonne en avril pour votre Remise de Charte.
Avec toute notre affection, Vos marraines toulousaines.